ELISABETH BUFFET - OBSOLESCENCE PROGRAMMEE

« Les temps changent… moi aussi. 
Ne pouvant plus capitaliser sur un physique en faillite, je mise sur un charme intellectuel pour vous régaler de mes débauches oratoires, de mes libertinages lexicaux. Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau spectacle: Obsolescence programmée »
Elisabeth Buffet

Avec ce spectacle, Elisabeth Buffet se livre et nous délivre sa vision très personnelle de notre temps. A l’aube de ses 50 ans, elle assume tout, s’affranchit des conventions avec humour, enthousiasme et esprit. C’est une Elisabeth Buffet renouvelée mais fidèle à elle-même qui s’offre à nous. Une bouffée de liberté jouissive qui fait du bien.
 

Elisabeth Buffet - Nouveau spectacle

Voici le nouveau spectacle d'Elisabeth Buffet, 100% inédit. Tout est neuf, sauf elle.
Vous allez partager les questionnements et élucubrations de cette éternelle célibataire, qui vieillit mais ne grandit pas. Bien qu'elle commence à être sérieusement bouchonnée, elle est toujours chaud bouillotte et continue à faire la gugusse dans les boîtes de nuit. On va finir par la retrouver fossilisée dans les toilettes, servant de dérouleur à PQ !

Elisabeth Buffet - Version Intégrale

Dans un langage bien à elle, cette quadra un peu foldingue mais au caractère bien trempé attaque le " nouvel éternel féminin " dans lequel bien des femmes se reconnaissent.
Un univers dont les hommes ne sont pas exclus, bien au contraire ! Abrasive et corrosive, Elisabeth Buffet trouve un habile dosage entre naïveté et autodérision.
A la fois les deux pieds dans l'air du temps et totalement à contre-courant, elle propose un spectacle à l'extravagance fine où les verbes sonnent, les adjectifs crépitent, les phrases balayent toute réticence. 
Impétueuse, Elisabeth Buffet ne manque ni de culot ni d'audace. Toute entière, la voilà désormais donnant à l'humour d'aujourd'hui un sang véritablement nouveau.
Mentions légales | Réalisation STUDIO DE LÀ ®