Elisabeth Buffet conte l'obsolescence programmée

l'Avenir de l'Artois   (parution: 29/11/2018)

Le centre culturel Évasion va recevoir Elisabeth Buffet pour son troisième spectacle "Obsolescence programmée" vendredi 30 novembre dès 20h30. 

[AGENDA] Elisabeth Buffet à Noyelles-Sous-Lens le 30/11

Radio Plus   (parution: 28/11/2018)

Ce vendredi 30 novembre, le centre culturel Evasion de Noyelles-Sous-Lens vous propose un spectacle d’humour, avec l’excellente Elisabeth Buffet !

Lire l'article...

Elisabeth Buffet s’amuse du temps qui passe à la Comédie de Toulouse

Culture 31   (parution: 22/11/2018)

Humoriste quasi-quinquagénaire et bourrée d’énergie, Elisabeth Buffet présente son troisième spectacle, « Obsolescence programmée ». Il ne lui aura fallu qu’une dizaine d’années de carrière pour investir des institutions du spectacle vivant comme la Cigale ou l’Olympia.

Lire l'article...

Elisabeth Buffet "On a tous besoin de rire"

Le Progrès   (parution: 18/11/2018)

"Que je suis une jeune quinqua qui essaie d'être en forme. Que depuis quinze ans je me suis lancée dans le spectacle humoristique. Après une vie d'errance dans la vente et le marketing et à la veille de la quarantaine, où on aime faire d'autres choix dans sa vie, j'ai pris ce virage. L'envie d'une vie artistique qui dormait en moi... et je ne regrette rien !"
Lire l'article...

Avec l'humoriste Elisabeth Buffet, l'obsolescence programmée est... dépassée

Le Populaire   (parution: 13/11/2018)

Elisabeth Buffet sera le jeudi 15 novembre à l'espace Crouzy de Boisseuil pour y présenter son troisième spectacle, Obsolescence programmée. L'humoriste, arrivée sur le tard sur la scène du one-woman-show, s'est confiée avant ce rendez-vous.

Lire l'article...

Elisabeth Buffet : « Vieillir oblige à un regard détaché sur soi »

Le JSL   (parution: 12/11/2018)

Son premier spectacle s’appelait Seule dans ma culotte, c’était il y a 15 ans. Quinquagénaire aujourd’hui, l’humo- riste Elisabeth Buffet a changé. Obso- lescence programmée, c’est le cons- tat parfois amer d’une femme qui vieillit et s’interroge sur qui elle est.
Lire l'article...

Les rides du temps qui passe sont des médailles

L'Alsace   (parution: 10/11/2018)

Ce samedi encore, sur la scène de l'Entrepôt à Mulhouse, Elisabeth Buffet présente son spectacle intitulé Obsolescence programmée. Un spectacle qui débute au son mélodieux d'une diction poétique défendant la langue de Molière.
Lire l'article...

« On est tous l’obsolète de quelqu’un, même à 30 ans »

Info Magazine Haute-Vienne   (parution: 05/11/2018)

Jeudi 15 novembre à 20h30, Elisabeth Buffet présente son nouveau et troisième spectacle « Obsolescence programmée » à l’Espace du Crouzy à Boisseuil. Interview de l’humoriste.
Lire l'article...

Elisabeth Buffet : « Avant, c’était quand même vachement plus facile pour draguer ! »

Mulhouse-Alsace   (parution: 05/11/2018)

En tournée aux quatre coins de l’Hexagone avec «Obsolescence programmée », Elisabeth Buffet pose ses valises du jeudi 8 au samedi 10 novembre à 20h30 à L’Entrepôt. Entretien avec cette jeune quinquagénaire,peut-être assagie mais toujours rugissante.

Lire l'article...

Élisabeth Buffet se joue de l’obsolescence

L’Alsace-Mulhouse   (parution: 04/11/2018)

Élisabeth Buffet débarque pour la première fois à Mulhouse avec « Obsolescence programmée », son dernier spectacle, les 8, 9 et 10 novembre à l’Entrepôt.
Lire l'article...

Elisabeth Buffet "Je suis optimiste sur l'avenir"

Nice matin   (parution: 25/10/2018)

Dans son dernier spectacle, "Obsolescence programmée", l'humoriste assume ses 50 ans avec autodérision et mordant. Elle sera sur la scène du théâtre de la Cité demain et samedi soir.
Lire l'article...

Coups d'humour avec Elisabeth Buffet

Le Dauphiné Libéré   (parution: 09/10/2018)

Le lancement de la cinquième saison des Coups d'humour de la Garance était de bon augure samedi avec une salle comble pour Elisabeth Buffet. 
Lire l'article...

Elisabeth Buffet joue samedi à la Garance

Le Dauphiné   (parution: 05/10/2018)

"Je parle beaucoup moins de culottes et de relations sexuelles ! Ce sont des interrogations sur l'époque et des interrogations sur cette fameuse obsolescence programmée qui est dans l'air du temps."
Lire l'article...

À corps perdu

Sud Ouest   (parution: 29/09/2018)

Obsolescence programmée (humour) Elisabeth Buffet est un pitre mais c'est vraiment avec le langage qu'elle vise juste.
Lire l'article...

Élisabeth Buffet : « C’est fini d’être en culotte sur scène »

Sortir Rhône   (parution: 15/05/2018)

L’humoriste cash et crue revient sur scène avec son troisième spectacle, Obsolescence programmée. Avec la cinquantaine, elle assume tout, s’affranchit des conventions avec enthousiasme.

Lire l'article...

Avec l'âge, "l'esprit s'élève: il passe de la culotte au cerveau"

La Montagne   (parution: 09/05/2018)

On l'avait laissé après une opération de désensablage épique sur une plage de Fès... Elisabeth Buffet revient avec son nouveau spectacle Obsolescence programmée sur les meilleures scènes d'humoiur et par conséquent de Cournon d'Auvergne. C'est prévu jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 mai, à 20h33
Lire l'article...

DIS-NOUS TOUT ELISABETH BUFFET

My Zap   (parution: 05/05/2018)

Humoriste et actrice elle a réveillé nos zygomatiques dés 2005 avec son premier spectacle Elisabeth Buffet seule dans sa culotte, tout un programme. Depuis elle n’a pas perdu son sens de l’humour et sera les 10,11 et 12 mai à La Baie des Singes pour nous présenter Obsolescence programmée, nouvelle création qu’elle présente ainsi « Ne pouvant plus capitaliser sur un physique en faillite, je mise sur un charme intellectuel pour vous régaler de mes débauches oratoires, de mes libertinages lexicaux ».
Lire l'article...

ELISABETH BUFFET : « JE SUIS LE MÊME CLOWN, MAIS EN PLUS POSÉ »

News Auvergne   (parution: 30/04/2018)

A 52 ans, Elisabeth Buffet revient sur scène avec son troisième spectacle « Obsolescence programmée » mis en scène par Nicolas Vital sous la direction artistique de Jarry. Avec ce spectacle, l'humoriste se livre et nous délivre sa vision très personnelle de notre temps. Elle assume tout, s’affranchit des conventions avec humour, enthousiasme et esprit. C’est une Elisabeth Buffet renouvelée mais fidèle à elle-même qui s’offre à nous. Une bouffée de liberté jouissive qui fait du bien

Lire l'article...

Élisabeth Buffet à Troyes ce week-end

L'Est éclair   (parution: 25/04/2018)

La voilà de retour avec nouveau one-woman-show100 % inédit, intitulé « Obsolescence programmée ». « Tout est neuf, sauf elle. »

Lire l'article...

Elisabeth Buffet, le retour

Républicain Lorrain   (parution: 17/04/2018)

Les 19, 20 et 21 avril, Élisabeth Buffet sera l’hôte du jeune café-théâtre messin,
Le Burlesque. Elle y présentera Obsolescence programmée,
son nouveau spectacle. L’humoriste s’est assagie... mais pas trop.
Lire l'article...

Elisabeth Buffet lutte contre l’obsolescence

La Provence   (parution: 12/04/2018)

"Les temps changent... moi aussi. Ne pouvant plus capitaliser sur un physique en faillite, je mise sur un charme intellectuel pour vous régaler de mes débauches oratoires, de mes libertinages lexicaux", annonce Elisabeth Buffet.
Lire l'article...

Elisabeth Buffet

Le Mensuel   (parution: 06/04/2018)

Bien qu'elle voie la première d'un spectacle comme une torture délicieuse, un court moment où l'on ne comprend plus très bien pour quelles raisons on s'inflige autant de trac et d'angoisses, Élisabeth Bu et ne pourrait plus se passer ni de l'adrénaline ni de sa relation avec un public qui suit avec délectation ses aventures scéniques...
Lire l'article...

9h50 le matin sur France 3 Pays de Loire

France 3 Pays de Loire   (parution: 06/04/2018)

M
Mentions légales | Réalisation STUDIO DE LÀ ®